Actualités

La connaissance client, gage de succès

La connaissance client, gage de succès

Déjà présent sur le magasin Leroy Merlin de Saint‑Étienne (42), Securitas a remporté un deuxième contrat avec l’enseigne de bricolage pour son magasin de Vourles (69).

Quatre agents de sécurité sont présents après les lignes de caisse pour lutter contre la démarque inconnue. En cas d'alarme intrusion ou incendie, des levées de doute physique sont également prévues.

« Nous avons tiré les enseignements de notre première collaboration avec Leroy Merlin pour proposer la meilleure solution de sécurité intégrée possible, explique Patrice Morlé, responsable des opérations chez Securitas Distribution. Pour cela, nous avons réalisé une analyse des risques du magasin et mis en place un service de caddie-test visant, entre autres, à vérifier la vigilance des hôte(sse)s de caisse. Notre chef de poste du magasin de Saint-Étienne a par ailleurs encadré la nouvelle équipe de Vourles pendant un mois pour accompagner les agents de sécurité dans leur prise de fonction. »

La lutte contre la démarque est l'une des problématiques de votre commerce ?

Contactez-nous.

Crédit photo : Jacek Halicki sous licence CC BY-SA 4.0

Article rédigé le 9 mars 2017

Vous avez besoin de renseignements ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service commercial répondra à vos questions.

Vous avez besoin de renseignements ?

Magazine Infos Securitas

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de la sécurité dans le secteur de la distribution et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.

Newsletter Infos Securitas