Logo Google
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Google opte pour Securitas

Google opte pour Securitas


Le premier Atelier numérique de Google va bientôt ouvrir ses portes à Rennes. Securitas sera en charge de sécuriser cet espace inédit.

Qu’est-ce qu’un « Atelier numérique Google » ? Il s’agit d’un espace physique dédié à la découverte et à la formation aux outils et compétences numériques. Ils sont quatre à ouvrir en France dont celui de Rennes. Avec ces nouveaux locaux, Google souhaite former 100 000 personnes par an au webmarketing, à la sécurité informatique, au développement informatique, etc…

Situé rue de la Monnaie, ce nouvel espace est sécurisé par Securitas et plus précisément ses équipes spécialisées en retail.

L’Atelier numérique accueille gratuitement tous les visiteurs (étudiants, familles, enfants, salariés…) tout au long de l’année. Securitas a donc prévu un contrôle des entrées et des sorties, et une inspection des sacs. Un service de télésurveillance a aussi été mis en place avec des levées de doute vidéo et physique.

L’Atelier numérique ouvre officiellement ses portes le samedi 9 juin 2018. L’emplacement des trois autres Ateliers numériques n’a pas encore été annoncé.

Découvrez l’ensemble des possibilités de sécurisation pour vos locaux dans notre rubrique Sûreté.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.